18 septembre 2021
Actualité

Fabien Lemoine: "La saison passé, il y avait une équipe avec Romain (Hamouma) et une équipe sans lui."

Ami et ancien coéquipier s'est exprimé pour le Progrès sur Romain Hamouma. Extraits.

« Je pense qu’il va énormément apporter à cette équipe. Il l’a déjà fait la saison dernière. Pour avoir vu beaucoup de matchs de Sainté, il a fait énormément de bien quand il était là. Et je ne dis pas ça parce que c’est mon pote. Il y avait une équipe avec Romain et une équipe sans lui. Ce n’est pas parce qu’il était là qu’ils gagnaient tous les matchs mais dans l’attitude de l’équipe, le niveau de jeu de celle-ci, il est important. Il amène beaucoup de situations, d’occasions. Je l’ai aussi trouvé vraiment en jambes défensivement. Il courait, mettait beaucoup d’énergie. »

« Je l’avais eu avant. Quand Romain m’a appelé pour me dire ça (sa prolongation), j’ai été un peu surpris. Je m’attendais à ce qu’il parte. Il avait, en plus, des opportunités. On en a rediscuté après. Il est super content de poursuivre, c’est qu’il a fait le bon choix et pris la bonne décision. Ceci est essentiel pour son épanouissement.»

Crédit Photo: Icon Sport

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Did I
3 août 2021 9 h 45 min

Il y avait donc une équipe qui jouait une fois par mois.

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P