1 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

Double confrontation au Matmut Atlantique !

Illustration during the Ligue 2 BKT match between Association Sportive de Saint-Etienne and Pau Football Club at Stade Geoffroy-Guichard on November 25, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)

Le samedi 16 décembre, l'ASSE disputera son dernier match de l'année 2023 à l'extérieur ! Et c'est un très gros déplacement qui s'annonce face aux Girondins de Bordeaux. Mais, ce jour-là il n'y aura pas un mais deux matchs !

La rencontre qui arrive à Bordeaux sera très importante. À l'heure actuelle, les Verts figurent parmi les meilleures équipes du championnat à l'extérieur, comme nous vous l'expliquions dans un précédent article. De leurs côtés Bordeaux est en grande difficulté en championnat, pointant à la 13 ème place de Ligue 2. Cette rencontre a d'ailleurs été programmée au samedi 16 décembre à 15h. L'an passé ce match a été suivi par une opposition entre les Bordelaises et le PSG. Cette année, il y aura aussi une affiche de D1 Arkema !

Les Vertes sur la pelouse du Matmut !

Pour les féminines, ce même jour sera synonyme de dernier match de la phase aller du championnat. L'ASSE affrontera alors... Bordeaux ! A la même date et aussi à l'extérieur. Le club de la Gironde a annoncé sur son compte Twitter que le match comptant pour la 18 ème journée de Ligue 2 sera suivi par celui comptant pour la 11 ème journée de D1 Arkema. Les Vertes joueront donc sur la même pelouse à 17h45. Là aussi, cette rencontre est très importante dans la lutte pour le maintien. Stéphanoises et Bordelaises jouent toutes les deux leur survie dans ce championnat !

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR