L'AS Saint-Etienne reçoit Bastia ce mardi à 20 h 45. La dernière rencontre de l'année 2023. Olivier Dall'Oglio a livré son onze de départ !

Dall'Oglio en Conf'

Olivier Dall'Oglio (coach de l'ASSE) : « Il y a plusieurs axes de travail. Là on a été solide défensivement. Quand je dis solide défensivement ça n’est pas que les défenseurs, c’est l’ensemble du groupe. J’ai vu beaucoup de détermination là-dessus, mais on va accentuer là-dessus encore, parce que c’est une base de travail énorme pour emmagasiner de l’expérience.

Après, il y a la circulation du ballon, la possession. Limiter les fautes directes, les passes directes à l’adversaire. C’est un problème de concentration, les garçons savent le faire. Et puis après bien sûr au niveau de l’attaque, la finition. Un beau programme quand même. »

Le haut du classement qui s’éloigne pour l'ASSE : « Je vous avoue sincèrement que lĂ , ça n’est pas mon problème pour l’instant. Je sais oĂą on est, mais ça n’est pas mon problème. C’est l’enchaĂ®nement des victoires qui va faire qu’il va y avoir quelque chose. Mais si je commence Ă  penser aujourd’hui Ă  comment ça peut se passer, au fait qu’on est Ă  10 points du second… Je me focalise sur mon Ă©quipe. Â»

Appiah en Conf'

Dennis Appiah (coach de l'ASSE) « C’est sĂ»r qu’on va s’en servir. On Ă©tait sur une sĂ©rie complètement nĂ©gative, donc il fallait enrayer ça. On a rĂ©ussi Ă  le faire, ça n’a pas Ă©tĂ© facile sur ce match. Mais prendre un point Ă  Bordeaux ça reste toujours une bonne opĂ©ration. Â»

« On a laissĂ© trop de points en route Ă  Geoffroy-Guichard. Il faut vite se remettre Ă  gagner lĂ -bas, devant notre public. MĂŞme pour nous il faut que ça soit fondateur, une de nos bases, une de nos forteresses Ă  Geoffroy-Guichard. Il faut reprendre des points chez nous. Â»

La composition des Verts