24 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

#ASSESB29 : Les Verts devraient enregistrer un importantissime retour !

29 Aimen MOUEFFEK (asse) - 10 Wahbi KHAZRI (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Montpellier at Stade Geoffroy-Guichard on February 5, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

L'ASSE va jouer une partie de sa saison ce samedi à Geoffroy Guichard lors de la réception de Brest. Elle devrait enregistrer pour l'occasion le retour de son meilleur élément offensif.

Les problèmes de l'ASSE sont d'ordre défensif depuis plusieurs rencontres, pour ne pas dire depuis le début de la saison. Si la présence de Falaye Sacko a permis de stabiliser l'arrière-garde stéphanoise, la blessure du Malien a de nouveau plongé les Verts dans une situation de fragilité défensive qui fait craindre le pire pour cette fin de saison.

Dans ce contexte, le retour d'un élément offensif, même de qualité, n'est pas forcément pour rassurer et baigner d'optimisme les supporters, mais il faut savoir recevoir toute bonne nouvelle. Celle du retour de Wahbi Khazri en est une, assurément. Meilleur buteur de l'ASSE, le Tunisien est sur le flanc depuis plusieurs rencontres, la faute à une cheville malmenée lors de la coupe d'Afrique des Nations.

Romain Hamouma encore trop juste

D'après les images de l'entraînement publiées par le site officiel, Khazri a participé ce lundi à l'entraînement collectif. Une excellente nouvelle, preuve qu'on pourra compter sur notre arme offensive face à Brest.

Le retour de Khazri aurait pu s'accompagner de celui de Romain Hamouma, mais il semblerait que l'attaquant stéphanois soit encore trop court pour postuler à une place dans le groupe qui sera convoqué samedi pour Pascal Dupraz. Hamouma s'est contenté de multiplier les courses et pourrait en revanche prétendre à une place dans le groupe lors du déplacement à Bordeaux s'il a le feu vert du staff médical.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR