L'ASSE affrontait Pau ce samedi 25 novembre. Comme contre le Paris Fc (0-1) et l'AJ Auxerre (5-2), les joueurs de Laurent Batlles se sont inclinés. Après une demi-heure intéressante, la deuxième mi-temps a été très insuffisante. Une performance qui a coûté une nouvelle défaite à domicile cette saison à l'ASSE.
L'ASSE est en grande difficulté à domicile avec seulement 11 points pris sur 24 possibles (trois victoires, deux nuls et trois défaites). Souvent loué pour son ambiance chaude, le chaudron semble davantage tétaniser ses joueurs que les galvaniser. Quoi qu'il en soit, deux éclaircies sont apparues dans ce marasme stéphanois. Voici les compilations des rencontres de Bouchouari et Moueffek.
Bouchouari, une mi-temps et puis s'essouffle
🎥 Benjamin Bouchouari vs. Paupic.twitter.com/yOBaQMitUC
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert) November 26, 2023
Moueffek en détonateur
Il a été le gros coup de cœur de cette rencontre morose. Il a été l'homme providentiel sur le but avec un travail de très bonne qualité. Aligné après avoir jouer avec les espoirs marocains, le joueur formé à l'ASSE qui est en fin de contrat en juin prochain a montré qu'il pouvait espérer mieux qu'un rôle de supersub !
🎥 Aïmen Moueffek 🇲🇦 vs. Pau FC.
— La Mise Au Vert (@LaMiseAuVert) November 27, 2023
Charbo is back ! (1-0)
Moueffek 😍pic.twitter.com/t5MCPtvJ0y— Alex (@Alex_InDaHouse2) November 25, 2023