26 novembre 2022
Actualité

Applaudissements, t-shirt... : l'ASSE va faire un geste de soutien pour Marin !

Philippe Lyonnet que nous avons contacté aujourd'hui nous l'a confirmé : l'ASSE va effectuer un geste pour Marin qui est entre la vie et la mort après s'être fait prendre à partie par un groupe de jeunes après avoir défendu un couple.

Pour Philippe Lyonnet, "soutenir un supporter, qui plus est lorsqu'il accomplit un acte civique dans un monde souvent trop égoïste" était quelque chose de naturel pour l'ASSE. On reconnaît bien là les valeurs familiales véhiculées par l'ASSE et ce sentiment d'appartenance au Peuple Vert qui, dans la douleur, se mobilise pour apporter son soutien à un supporter qui lutte pour sa survie.

"Les joueurs porteront un T-Shirt avec un message d'encouragement pour Marin, nous afficherons sa photo sur les écrans géants et déclencherons des applaudissements pour l'encourager et le soutenir" précise le responsable de la communication de l'ASSE.

Une belle initiative de la part du club pour l'un de ses fervents supporters qui officiait en tant que rédacteur sur le site du Diable Vert.

A lire également :  Bulletin de notes : LE SOUFFLE COUPÉ, LES VERTS BARRAGISTES #ASSEFCN
P