Nathalie Boy de la Tour, la nouvelle présidente de la LFP, sera prochainement en visite au stade Geoffroy Guichard comme l’a indiqué Bernard Caïazzo.

C’est dans un entretien accordé au Progrès que Bernard Caïazzo nous apprend que Nathalie Boy de la Tour serait en visite à St-Etienne à l’occasion de la prochaine rencontre d’Europa League entre l’ASSE et Mayence. L’occasion également pour le président du conseil de surveillance de revenir sur cette élection :

« Nathalie Boy de la Tour qui a été élue présidente est quelqu’un de sincère travaille depuis quatre ans au sein du conseil d’administration et j’avais pensé à elle dès le mois d’avril. Elle a eu le courage d’accepter et formera un très bon duo avec le directeur général de la LFP, Didier Quillot. Vous la verrez à Saint-Etienne pour la venue de Mayence. Je l’ai invitée et elle est très enthousiaste à cette idée de découvrir le Chaudron. »

Quant à sa proximité avec Jean-Michel Aulas liée à sa présence au conseil d’administration d’OL Fondation, Bernard Caïazzo la balaye d’un revers de manche :

« C’est une femme libre, « l’homme » de personne, ni d’Aulas, ni de Caïazzo, ni de Nasser. Si elle doit te dire quelque chose, elle le fera. En douceur, mais elle le dira. Dans ce milieu où il y a pas mal de faux-culs elle travaillera pour l’intérêt général du football. »