Déjà proches de partir lors du dernier mercato, les deux joueurs formés au club pourraient faire leurs valises dans les prochains jours. Selon Le Progrès, une réunion se tiendra demain afin de déterminer les modalités d'éventuels départs.
Abi ne sera pas retenu
L'attaquant vainqueur de la Coupe Gambardella en 2019 a vécu un début de saison plus que compliqué. De retour après un prêt délicat à Guingamp la saison dernière, Charles Abi comptait bien s'imposer dans son club formateur durant la préparation estivale. Les choses ne vont cependant pas se passer comme prévu pour lui. Il va en effet rapidement être poussé vers la sortie, mais déclinera toutes les offres (Arouca, Valenciennes etc). Puis, il va être écarté du groupe professionnel, une situation que va mal vivre l'attaquant stéphanois qui sera ensuite temporairement mis à pied pour avoir percuté un pylône électrique devant le Centre d'entraînement... Pourtant, il suscite toujours l'intérêt de plusieurs clubs puisqu'une écurie de Ligue 2 et deux équipes belges seraient sérieusement intéressées par son profil, toujours selon Le Progrès. L'ASSE ne s'opposera pas à un départ en cas de pourcentage à la revente.
Départ possible pour Sow
Le jeune défenseur central reste, comme son coéquipier Charles Abi, sur plusieurs mois délicats. Après un départ avorté à Reims dans les ultimes minutes du dernier mercato, Saïdou Sow a notamment évolué avec la réserve de Razik Nedder. S'il a retrouvé le groupe de Laurent Batlles depuis, et qu'il a notamment réalisé une belle seconde période face à Ajaccio en préparation, le joueur de 20 ans est toujours sur le départ. Le Progrès nous apprend que son avenir pourrait s'écrire en Ligue 1. Selon nos informations, il est également sur les tablettes de deux clubs de Ligue 2 et l'un d'entre eux tiendrait même la corde. A suivre...