Alors que les Verts s'apprêtent à disputer une nouvelle étape capitale dans sa course au maintien, Geoffroy Guichard sera relativement moins garni que pour les dernières réceptions dans le Chaudron.
Pascal Dupraz l'a exprimé hier, il comprend la colère des supporters : « Je comprends la colère. Je les ai vu s’exprimer. Je n’ai pas attendu qu’ils viennent s’exprimer pour comprendre leurs attentes. Mais ça ne sont pas les seuls. Les supporters sont là, derrière nous, et j’espère qu’ils le seront demain. Ils sont blessés par la défaite à Lorient, nous aussi. Je ne crois pas qu’on ai fait exprès de perdre. »
Si le stade était à guichet fermé pour la réception de l'Olympique de Marseille, il devrait se montrer plus clairsemé demain pour la venue de Brest. Selon les informations de nos confrères de Sainté Inside, 27.000 spectateurs sont attendus dans le Chaudron demain à 17 heures.
L'ambiance s'annonce toutefois chaude avec des supporters qui attendront que les Verts relèvent la tête et obtiennent un résultat après la déroute lorientaise.
🏟️ Environ 27.000 personnes sont attendues à Geoffroy-Guichard demain pour #ASSESB29, selon nos informations. #ASSE pic.twitter.com/B9kCDisL9G
— Sainté Night Club (@SainteNightClub) April 15, 2022