22 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

🚨 La grosse tuile pour Louis Mouton

L'ASSE continue d'accumuler les pépins au sein de son effectif professionnel. Après avoir perdu Gaëtan Charbonnier et Boubacar Fall jusqu'à la fin de saison, Thomas Monconduit, Anthony Briançon et Dennis Appiah étaient indisponibles pour le match contre le FC Metz. Louis Mouton s'est également blessé avec l'équipe réserve comme annoncé ce dimanche.

L'effectif de l'ASSE commence à se faire juste en quantité. En effet, le club doit composer avec de nombreux joueurs pas encore disponible pour l'entraînement collectif. Suite au match contre Hauts Lyonnais, le club a perdu Louis Mouton présent dans le groupe lors des deux derniers matchs des professionnels.

Une absence préjudiciable

L'entraîneur de la réserve Razik Nedder a commenté cette blessure à l'issue du match contre Hauts Lyonnais : "Lorsqu'on a perdu Louis (Mouton) sur blessure, même s'il a pas été dans son meilleur match aujourd'hui, ça nous a pénalisés. On a manqué de maîtrise sur la seconde période. On est aller chercher autre chose et qui est aussi formateur dans un match où on a moins de maîtrise. On a été solidaire, on a concédé très peu d'occasions et on a gagné 1à0. C'est aussi ça qui permet de basculer dans le football d'adulte."

Une blessure à la cheville

Comme nous vous l'avions annoncé lors du résumé du match de la réserve, Le jeune joueur formé au club est sorti suite a un duel avec un joueur adverse. Nous vous évoquions la crainte d'une blessure à la cheville et elle semble se confirmer...

Selon les informations du Progrès, Le milieu de terrain souffre d'une entorse à la cheville et sera absent pour 4 semaines. "Louis Mouton n’a pas participé à la séance et a fait une apparition en béquilles. Touché à la cheville [...] il pourrait voir sa saison déjà terminée"

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR