6 décembre 2022
Actualité

🚨 Info PVfr : Une très mauvaise nouvelle tombe pour Enzo Crivelli et l'ASSE !

Enzo Crivelli of Basaksehir and Presnel Kimpembe of Paris Saint-Germain during the UEFA Champions league Group H match between Basaksehir and Paris Saint-Germain at Basaksehir Fatih Terim Stadium in Istanbul , Turkey on October 28 , 2020. By Icon Sport

En fin de mercato, l'ASSE a jeté son dévolu sur Enzo Crivelli pour dynamiter une attaque au sein de laquelle seul Wahbi Khazri surnageait. Espéré début février, une blessure aux adducteurs a repoussé sa reprise avant qu'une rechute ne soit annoncée. Désormais, il est question d'une opération synonyme de saison quasi terminée !

Tous les supporters croisaient les doigts et espéraient que le sort ne s'acharnerait pas sur notre nouvel attaquant Enzo Crivelli. Après la déconvenue "Anthony Modeste", comment imaginer que l'ASSE puisse prendre le risque d'enrôler un attaquant exposé aux blessures ? 

Arrivé blessé aux adducteurs, Enzo Crivelli a obtenu le feu vert du corps médical. Quelques jours de repos, une reprise en douceur et l'ex-attaquant de Bordeaux pourrait débuter sous le maillot Vert. En début de semaine, nous apprenions qu'une rechute allait repousser ce retour. Les adducteurs d'Enzo Crivelli, décidément bien fragiles cette saison, lui ont à nouveau joué un mauvais tour et l'annonce de sa présence sur les pelouses de Ligue 1 était annoncé pour début mars... au mieux.

A lire également :  🚑 Des absences importantes du côté nantais

Selon nos informations, il semblerait que nous ne soyons pas prêts de voir Crivelli en Vert. Le corps médical suspecte une pubalgie qui pourrait entraîner une opération et un éloignement des terrains d'au moins 2 à 3 mois. Autant dire que si l'information se confirme, Enzo Crivelli sera l'une des pires opération recrutement opérée par le club ! Et pourtant, l'ASSE était prévenue puisque le joueur avait manqué la moitié des rencontres de début de saison à cause d'adducteurs déjà mal en point... 

P