24 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

🚨 Flash Mercato : Saïdou Sow prend la direction de Strasbourg !

Le mercato s’agite du côté de l’ASSE. En effet, les choses s’activent du côté des départs. Alors que Niels Nkounkou pourrait s’engager du côté de Francfort, c’est un autre joueur du club qui devrait s’en aller.

Comme nous vous l’annoncions ce matin, Saïdou Sow est dans le viseur de Strasbourg et de Reims. Un de ces deux clubs est même en discussions avec les Verts. En effet, le joueur va vivre une nouvelle aventure et partir de son club formateur.

Remplaçant au coup d'envoi contre Grenoble (défaite 1-0), Laurent Batlles ne semble toujours pas compter sur le joueur. D'après les informations de l'Equipe, il est dans la liste des "indésirables". Toujours selon le journal quotidien, le joueur a également demandé son départ se sentant peu estimé et pas dans la position d'un joueur titulaire.

C'est du côté de l'Alsace que le stéphanois va poursuivre sa carrière. Selon nos informations, les deux clubs sont parvenus à trouver un accord. Il s'agit d'un transfert pour le guinéen de 21 ans qui prend donc la route de la ligue 1 et donc de l'Alsace ! Un nouveau joueur qui quitte le club après Jimmy Giraudon, Lenny Pintor, Matteo Pavlovic, Kader Bamba, Jean-Philippe Krasso.

Saidou Sow devrait donc sauf surprise lors de la visite médical bien s'engager avec l'équipe de Patrick Viera. Indésirable pour l'ASSE, le joueur formé au club va trouver un nouveau projet avec Strasbourg.

Comme indiqué dans sa story instagram (supprimée depuis), il a déjà pris l'avion ce jour et arrivera vers 18h. Officialisation à venir courant de la semaine, le temps de finir les formalités habituelles. L'histoire entre Saidou Sow et l'ASSE va donc toucher à sa fin...

EDIT : Une information confirmée cinq minutes plus tard par le journaliste du Progrès Romain Colange ! L'équipe informe lui d'un transfert de 3 à 4 millions d'euros.

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR