25 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

🚨 Coup de tonnerre, Batlles annonce un retour inespéré !

L'AS Saint-Etienne vient d'enchaîner quatre défaites consécutives. Une situation plus que délicate pour Laurent Batlles et ses hommes qui devront impérativement réagir demain face à l'EA Guingamp. L'entraîneur des Verts a fait le point sur l'état de ses troupes.

L'infirmerie des Verts se vide

Les Verts sont au plus mal. Quatre défaites de suite qui font mal à la tête : Paris FC, Auxerre, Pau et Amiens. Un enchaînement de contre-performance qui fait tache. Loin des ambitions du début de saison. Les stéphanois sont rentrés dans le ventre mou de la Ligue 2. Le wagon de tête prend son envol et creuse l'écart.

Depuis plusieurs semaines, Laurent Batlles doit composer avec des absences importantes. Ibrahima Wadji n'a disputé que trois rencontres cette saison. De retour à l'entraînement individuel, il devrait rejoindre le collectif dans les semaines à venir.

Dylan Batubinsika a fait son retour face à Amiens. S'il manque encore de rythme, son retour est une excellente nouvelle pour les Verts.

Thomas Monconduit et Stéphane Diarra manquaient à l'appel samedi soir. Ils devraient rapidement réintégrer le groupe.

Enfin, Gautier Larsonneur continue sa réathlétisation après sa blessure à l'épaule. Il a même repris l'entraînement ce matin.

Pour rappel, Benjamin Bouchouari sera suspendu et indisponible demain soir face à l'EA Guingamp.

| Stade Geoffroy-Guichard | mardi 5 décembre 2023-20:45
AS St-Etienne
AS St-Etienne
d d v d d
1 : 3
Match terminé
EA Guingamp
EA Guingamp
v n n v d
A. Moueffek
21'
K. Sidibé
42'
B. Guillaume
55'
G. Courtet
87'

 

Le point en Conf'

Laurent Batlles a fait le point en conférence de presse ce midi :

"Gautier Larsonneur sera dans le groupe et je pense, sur le terrain. Il est en avance par rapport à ce qui avait été établi, on ne prend pas de risques le concernant. Il a envie de jouer et il est prêt."

Le Progrès précise : " Wadji, Bentayg, Monconduit et Diarra sont toujours convalescents ou en reprise."

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR