24 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

🚑 Des blessures et des retours qui se confirment !

L'AS Saint-Etienne jouera l'Olympique de Marseille samedi à 21 heures. Sauf surprise, Pascal Dupraz va devoir composer avec un nombre non négligeable d'absence. Evect fait le point sur l'effectif et son état de forme.

Romain Hamouma : Après une blessure au poignet il y a un mois, le numéro 21 des Verts tardent à retrouver la compétition. Il a repris la course cette semaine mais de manière individuelle. Il sera malheureusement trop juste pour samedi.

Wahbi Khazri : Blessé à la cheville depuis des semaines, l'attaquant tunisien ratera le choc face à l'OM. Un terrible coup dur pour les Verts qui se retrouve déplumés offensivement. Pour que Khazri ne se déplace pas avec sa sélection, on peut craindre le pire pour le capitaine des Verts.

Yvan Neyou : Blessé au quadriceps, le camerounais n'a pu rejoindre sa sélection pendant la trêve. Le joueur a repris l'entrainement collectif et semble postuler pour samedi. S'il n'a pas été retenu dans le groupe depuis plusieurs semaines, les différentes absences pourraient lui permettre de se voir retenu par Pascal Dupraz.

A lire également :  EDF U20 : Aouchiche fera du surplus en fin de saison !

Yvann Maçon : Blessé au genou depuis plusieurs semaines, le latéral a repris la course. Il enchaine les tours de terrain et suit un entrainement individuel. Il faudra encore être patient pour le revoir sur les pelouses de Ligue 1.

Enzo Crivelli :  L'attaquant enchaine les pépins depuis son arrivée fin janvier. Il devrait être dans le groupe ce week-end. Pour une première dans le Chaudron ?

 

error: Ce contenu est protégé !!
P