24 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

🗣 Crivelli donne son ressenti sur la fin de saison !

31 Enzo CRIVELLI (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Marseille at Stade Geoffroy-Guichard on April 2, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Enzo Crivelli s'est livré en conférence de presse cette après-midi. L'occasion de revenir sur ses premières minutes sous le maillot Vert et de se projeter sur la fin de saison. A commencer par le duel pour le maintien que l'AS Saint-Etienne disputera demain soir au Stade du Moustoir face à Lorient (21 heures)

Enzo Crivelli : "C'est un soulagement d'être rentré contre Marseille, ça m'a fait du bien au moral et aux jambes. Etre dans le groupe pour demain sera une très bonne chose. Titulaire ? C'est le coach qui décidera. Je me sens bien, j'enchaine les séances et ça fait beaucoup de mois ça n'était pas arrivé. J'ai beaucoup d'impatience de refaire mon métier. Il n'y a rien de mieux !

C'est compliqué les blessures. Il faut prendre son mal en patience. Il faut travailler avec les kinés pour être bien.

Je veux jouer le plus possible et être important. On décide pas de son corps. On peut mettre toutes les chances de son côté et le corps décide différemment. Chaque joueur va aider à gagner des points. On est dans une situation où on a besoin de points. On aura besoin de tout le monde !

J'espère mettre des buts et faire des passes décisives. On m'a souvent fait la remarque que j'étais pas assez égoïste. C'est mon type de jeu, je suis comme ça !

J'étais contrasté après le match de Marseille car on a perdu. Mais J'étais content de revenir sur le terrain surtout dans une telle ambiance !

Tous les matchs sont joués pour être gagné. Celui de demain sera un tournant pour le maintien.

On a pas à parler avec eux (Kolo et Mangala), ce sont de grands professionnels. Ce sont des grands joueurs, demain ils seront là et seront au RDV. Ca arrive à tout le monde les erreurs dans la vie."

A lire également :  Les supporters stéphanois croient-ils encore au maintien des Verts ? 👉 Réponse !
error: Ce contenu est protégé !!
P