22 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

🗣 Ryad Boudebouz veut enchaîner à Bordeaux

07 Ryad BOUDEBOUZ (asse) during the Ligue 1 Uber Eats match between Saint Etienne and Marseille at Stade Geoffroy-Guichard on April 2, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Victorieux avec les Verts hier, Ryad Boudebouz s’est exprimé dans les colonnes du Progrès.

Ryad Boudebouz : «Après le revers à Lorient, on avait à cœur de se rattraper. On sait que tout le monde fait beaucoup d’efforts, que le public se déplace pour nous voir à l’extérieur. On prend trois points qui font du bien, même si on a conscience que ce n’était pas un grand match.

Oui, j’en ai une personnellement mais le gardien fait un super arrêt. Quand Mahdi (Camara) tombe dans la surface, il peut tirer un peu plus tôt. Ce sont les aléas d’une équipe qui joue le maintien. C’est difficile et il faut s’accrocher. Et ce soir on fait un bon match sur le plan défensif qui nous permet de l’emporter.

Madhi Camara ? C’est un mec qui ne triche pas. Et quand on ne le connaît pas, on ne le sait pas forcément. Je suis donc très content pour lui.

On est dans une situation ou il faut redoubler d’efforts même si on n’a pas tout le temps la balle et qu’on ne fait pas toujours ce qu’on aimerait faire

On sait qu’il faut prendre des points, que ça peut être un tournant de notre saison alors qu’il y a des déplacements très difficiles qui nous attendent. Il faudra faire le boulot à Bordeaux. On va y aller tranquillement sans pression après s’être bien reposés ».

A lire également :  Sow et Sylla ne partiront pas en vacances rapidement !
error: Ce contenu est protégé !!
P