24 mars 2023
Peuple-Vert.fr РFoot РASSE РActualit̩
Actualité

🗣 Baky Sako : "J'essaye de jouer un rôle de conseiller"

Bakary SAKO of Saint Etienne during the French Cup match between Jura Sud Foot and AS Saint-Etienne on January 2, 2022 in Louhans, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Stade de Bram - Louhans (France)

Bakary Sako s'est exprimé pour le site ligue1.fr. Il se confie notamment sur son retour et le rôle qu'il joue dans le groupe. Extraits.

"Parmi les meubles, il y a Romain Hamouma ! (rires). Il y a aussi quelques personnes dans les bureaux ou encore l’intendant. J’ai revu le doc, le kiné, la podologue…qui étaient déjà présents il y a dix ans. En revanche ce qui a changé, c’est le stade. Il y a vraiment un très beau stade. Mais autrement, j’ai l’impression de n’être jamais parti. J’ai gardé mes repères. Je reconnais la ville, je connais par cœur le centre-ville.

Je connais bien la maison. J’essaye de jouer un rôle de conseiller auprès de certains joueurs, d’apporter de la fraîcheur. Et je pense que les joueurs me font confiance. Avec mon expérience, ils m’écoutent parce qu’ils savent que j’ai les ingrédients pour bien faire et satisfaire nos supporters. Même si ce n’est pas ma nature de prendre la parole, quand on a un rôle à jouer j’estime qu’il faut l’endosser. Je suis quelqu’un de toujours souriant et optimiste."

A lire également :  👀 Les anecdotes croustillantes de la saison des Verts
error: Ce contenu est protégé !!
P