6 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

📺 Vers une doublette Fofana - Saliba chez les Bleus ?

Manchester United's Marcus Rashford (left) and Leicester City's Wesley Fofana battle for the ball during the Premier League match at Old Trafford, Manchester. Picture date: Saturday April 2, 2022. - Photo by Icon sport

Wesley Fofana est de retour sur les pelouses de Premier League. Après une grave blessure, la West s'est trouvé éloigné des terrains pendant de longs mois. A l'occasion de son retour, le Canal Football Club est parti à sa rencontre. Extraits.

Wesley Fofana : " Les images de ma blessure sont affreuses. L'image que j'ai en tête c'est que je conduis la balle et d'un coup une douleur arrive dans tout mon corps. Et je vois ma cheville, mon tibia éclaté en deux. C'est le fait de voir mon tibia et ma cheville qui m'a fait monter la douleur. Je suis parti, j'avais la tête qui tournait. Au début, je ne souhaitais pas repenser aux images, j'ai quand même passé des nuits à ne pas dormir et regarder les vidéos. Je pleurais car ça me faisait mal.

Le fait de ne pas pouvoir jouer au foot. Même pas pouvoir aller au stade. J'ai appris de nouvelles choses sur moi, sur ma famille. Je me suis découvert de nouvelles passions. Je ne savais pas que j'aimais autant la Formule 1 que ça. 

Les Bleus, franchement, c’est la prochaine étape et un objectif. Je ne peux pas dire que ce n’est qu’un objectif, parce que ça voudrait dire "peut-être dans 5 ans." Non ! C’est un objectif, mais c’est la prochaine étape. Je veux aller en équipe de France le plus rapidement possible parce que j’en ai la détermination et j’en ai l’envie, j’ai envie de représenter mon pays. Je sais qu’en décembre, il y a de grandes échéances je suis déterminé à revenir en force pour le Mondial au Qatar."

A lire également :  38ème journée : Les stéphanois interdits dans deux stades de ligue 1 !
error: Ce contenu est protégé !!
P