Les Verts s'apprêtent à jouer un nouveau match capital au Stade du Moustoir. Face à un concurrent direct, l'ASSE jouera gros vendredi soir.

Si l'infirmerie commence à se vider du côté du Forez avec les retours d'Enzo Crivelli la semaine dernière,  Wahbi Khazri et Romain Hamouma hier après-midi, les nouvelles semblent moins bonne pour les Merlus.

Arrivé cet hiver, le nigérian Bonke Innocent ne devrait pas jouer face à l'AS Saint-Etienne. Le milieu de terrain des merlus avait apporté de la sérénité dans l'entrejeu des bretons et s'est rapidement imposé comme un membre important de l'équipe. Il est donc très incertain pour vendredi selon les informations de Ouest-France.

"Victime d’une lésion à l’adducteur le 25 mars avec sa sélection du Nigeria face au Ghana, Bonke Innocent ne s’est toujours pas entraîné. Il a passé une IRM ce lundi après-midi, afin de déterminer la durée de son indisponibilité. Mais sa présence ce vendredi soir face aux Verts semble d’ores et déjà compromise.

Titulaire dimanche soir face au Paris SG, Enzo Le Fée a, de son côté, ressenti une petite gêne aux ischios. Mais Christophe Pelissier, son entraîneur, ne semblait pas inquiet. Il devrait donc pouvoir tenir sa place face aux Stéphanois. Pour rappel, Stéphane Diarra (quadriceps) n’est pas attendu avant début mai, contre Reims."