L'ASSE reste sur 10 matchs sans défaites et continue de grappiller des places au classement. La dynamique est positive et il faudra la confirmer contre le Paris FC ce samedi à 15h. Enchaîner une troisième victoire pourrait peut-être permettre à l'ASSE de prendre le fauteuil de leader.
ASSE-PFC pour les 90 ans
À l'occasion de cette 13ᵉ journée, l'ASSE compte fêter les 90 ans du club. Une manifestation à laquelle devait participer les supporters, mais ces derniers ont fait le choix de se retirer de cet événement. Le huis clos partiel face à Ajaccio a contraint l’ASSE à repousser les festivités des 90 ans du club, décalés au 4 novembre contre le Paris FC. Trois groupes de supporters ont déjà annoncé que leur manifestation aurait lieu en fin de saison tandis que les Magic Fans n’ont toujours pas communiqué.
Selon le Progrès : "Pour l’occasion, toutes les places sont proposées au tarif unique de 10 euros et plusieurs animations sont prévues dans le Chaudron. Mais pas celle imaginée en amont par les Green Angels, l’Union des supporters stéphanois et les Indépendantistes stéphanois."
L'AS Saint-Étienne, dont la volonté a toujours été de célébrer son anniversaire au plus proche de son « vrai » jour naissance, le 23 juin, a donc acté les festivités ce samedi après celle de ce lundi en hommage à Salif Keita.
Un nouveau maillot pour l'ASSE
📜 Un maillot pour 90 ans d’Histoire.
1933 exemplaires comme une évidence.
Du Vert, toujours & Fier, encore.💚 pic.twitter.com/oykTZWT9Wb
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) November 2, 2023