3 juin 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

🏆 𝗔𝗦𝗦𝗘 - 𝗔𝗺𝗶𝗲𝗻𝘀 : 𝗟𝗲𝘀 𝘀𝘂𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲𝗿𝘀 𝗼𝗻𝘁 𝗻𝗼𝘁𝗲́ 𝗲𝘁 𝗰𝗵𝗼𝗶𝘀𝗶 𝗹'𝗛𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵

Comme chaque semaine, nous vous avons proposé de noter les joueurs de l'ASSE après la réception d'Amiens. Voici les résultats de vos votes.

Gautier Larsonneur : 8

Le portier Stéphanois a encore livré une partie très aboutie et confirmé qu'il était bien un élément déterminant dans le redressement de l'ASSE. Des parades décisives et une attitude de leader.

Saïdou Sow : 6

Il a apporté son physique, sa vitesse et s'est même montré dangereux sur coups de pied arrêtés. Pas son meilleur match mais "du bon" Saïdou Sow qui aura eu à gérer un intenable Leautey !

Anthony Briançon : 6

Sobre, efficace, rassurant. Il tente de stabiliser une défense qui a tendance à proposer les portes ouvertes chaque week-end. Briançon reste un capitaine qui stabilise l'arrière-garde des Verts.

Léo Pétrot : 5

Léo Pétrot ne surprend pas, tant par ses qualités que ses imperfections. Il a livré un match relativement moyen, donnant l'impression, comme à son habitude, d'être toujours sur le fil.

Thomas Monconduit : 5

Une rencontre plutôt aboutie pour l'ancien Merlu. Thomas Monconduit semble, semaine après semaine, revenir à des prestations plus conformes aux attentes. Il a récupéré des ballons mais a surtout été précieux dans les transmissions et le jeu vers l'avant.

Lamine Fomba : 4

Fomba manque de rythme et a livré un match terne. Il faudra toutefois qu'il soit beaucoup plus inspiré et qu'il apporte beaucoup plus d'impact au milieu s'il veut faire oublier un Benjamin Bouchouari qui a illuminé le jeu dès son entrée.

Kader Bamba : 4

Kader Bamba a certes du talent dans les pieds mais hier, il a à peu près raté tout ce qu'il a tenté. Trop brouillon, pas assez constant dans son jeu de passes, il n'a pas véritablement pesé offensivement...

Dennis Appiah : 6

Le défenseur occupait à nouveau le couloir droit et a apporté, surtout en première mi-temps, sa vista et son énergie. Il s'est un peu éteint par la suite laissant sa place à Cafaro.

Niels Nkounkou : 8

Encore un match très abouti pour l'inépuisable Niels Nkounkou. Un abattage incroyable et pourtant, le piston gauche des Verts ne perd ni en lucidité, ni en vitesse au cours de la rencontre. Il sauve encore les Verts en marquant à la 76ème minute un but plein de détermination... et de réussite !

27 Niels NKOUNKOU (asse) during the Ligue 2 BKT match between Bordeaux and Saint Etienne at Stade Matmut Atlantique on March 4, 2023 in Bordeaux, France. (Photo by Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport)

Jean-Philippe Krasso : 3

JP Krasso n'est, depuis quelques semaines, plus que l'ombre de lui-même. Peu inspiré, une nonchalance presque agaçante et des gestes techniques qui n'aboutissent pas, prouvant que ses adversaires s'adaptent. S'il a été sauvé par son pénalty à Bordeaux, sans être buteur, il redevient ces temps-ci un joueur parmi les autres...

Ibrahima Wadji : 3

Si on ne peut lui reprocher son abattage ou ses courses folles, quel en est le résultat ? Il a raté hier (comme la semaine précédente face à Bordeaux) le geste de finisseur qu'on attend de lui. Il aurait pu à lui seul mettre l'ASSE à l'abri en première mi-temps... puis en seconde. Son taux de conversion occasions/buts est beaucoup trop faible à ce jour. Quel dommage !

Laurent Batlles : 5

Le coach stéphanois a souhaité piquer au vif Bouchouari et Lobry en les plaçant sur le banc. Une façon également de les reposer après une longue série de titularisations. Bouchouari, dès son entrée, a donné tort à son coach et a clairement mis la pagaille dans le milieu Amiénois. Un onze attendu et des remplacements logiques pour un coach qui semble plus serein.

Barème de l'Equipe

  • 10 : match parfait.
  • 9 : match exceptionnel.
  • 8 : très bon match.
  • 7 : bon match.
  • 6 : match satisfaisant.
  • 5 : match moyen.
  • 4 : match insuffisant.
  • 3 : match mauvais.
  • 2 : très mauvais match
  • 1 : match exécrable
  • 0 : match ponctué d'un comportement inadmissible
  • - : non noté

Les Notes des Supporters

Homme du Match

  1. Gautier Larsonneur est élu avec 52% des suffrages ! Bravo à lui.
  2.  Niels Nkounkou, buteur, arrive sur la deuxième marche du podium !
  3. C'est Thomas Monconduit, 8% des voix, qui complète ce podium grâce à une activité retrouvée.

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR