Lors de l'avant-match ASSE-Caen, Olivier Dall'Oglio s'est exprimé au micro de BeIN Sports. Extraits.
« Il y a un petit moment, nous, qu'on n'a plus le droit à l'erreur. Donc, en fait, on vit avec ça. Et on s'est adapté à ça aussi. Donc, il n'y a pas trop de surprises de ce côté-là. On sait que plus ça se rapproche, chaque erreur sera peut-être fatale.
C’est une semaine à trois matchs. Il y a une gestion de la fatigue, des émotions aussi. On a eu la bonne surprise avec Mika (suspendu seulement une rencontre). Après, il y a des choix. Dans l'axe, j'ai trois titulaires. Donc un gaucher, aujourd'hui c'est comme ça, peut-être que la semaine prochaine, ce sera différent. Un garçon sur qui on va mettre un peu plus à l'honneur, c'est Ibrahima Wadji qui enchaîne son second match de suite en tant que titulaire. Il faudra qu'il s'affine normalement. On m'a dit il y a un petit moment qu'il n'a pas joué. Je suis assez satisfait de ces deux rentrées. On sait que, quoi qu'il en soit, c'est très généreux. Il va faire les appels, il est capable de gagner des ballons. Je pense que plus ça va aller, mieux ça va aller. Ibrahim Wadji, dont on n'a peut-être pas assez salué le travail sur le fameux but d'Irvin Cardonna, le but du 2-1 face à Bordeaux, avec le contrôle et cette orientation côté gauche.
A Caen, on sait qu'il y a des latéraux qui sont très offensifs, qui sont très joueurs. À nous d'être solides dans le replacement, puis dans la réaction à la perte surtout.
L’affluence ? Si le public est là, c'est qu'il se reconnaît dans cette équipe, dans ce que l'on déploie depuis un bout de temps. Donc ça, c'est évident. Et là ils nous suivent et je pense qu'ils nous suivront jusqu'au bout si on garde cet état esprit-là. »