Après cinq journées de Ligue 2 BKT, place à la trêve internationale. La majorité des clubs en ont profité pour jouer en amical.

La Ligue a déjà débuté depuis plus d'un mois. De quoi tirer des premières tendances après cinq rencontres. L'AS Saint-Etienne a raté son mois d'août. Un bilan loin des ambitions affichées. Une victoire, deux nuls et deux défaites. Cinq petits points au compteur qui place les Verts à la quinzième place. Pour autant, les stéphanois restent à trois longueurs du premier barragiste.

Les Verts se déplacent à Caen samedi prochain. Une rencontre que Laurent Batlles et ses hommes ne devront pas rater. Une mission qui s'annonce compliquée face au leader du championnat.

[anwpfl-match match_id="111917" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

Le Stade Malherbe de Caen compte déjà douze points avec la meilleure attaque (10 buts). Jean-Marc Furlan n'a pas raté ses débuts en s'appuyant rapidement sur un onze qui se dégage.

Un onze qui pourrait être amputé d'une pièce essentielle. Après avoir perdu Yoann Court avant la défaite à Laval, les Normands ont vu Bilal Brahimi quitter la pelouse ce vendredi. Il pourrait rater la réception de l'AS Saint-Etienne dans un stade qui s'annonce d'ores et déjà plein. Bilal Brahimi était aligné aux côtés d'Alexandre Mendy à la pointe de l'attaque. Caen pourrait perdre un atout de poids.

En effet, Caen jouait en amical face aux voisins havrais. Une rencontre qui ne s'est pas déroulée comme ils l'auraient souhaité. Le HAC de Mathieu Bodmer s'est imposé 1-0 (but de Josué Casimir).

La composition de départ de Caen : P. Mandanda – Henry, Ntim, Thomas, Gaucho, Debohi – M’Bock, Cieff, Brahimi, Autret – Mendy, Le Bihan

La composition en seconde mi-temps :  P.Mandanda – Lebreton, Coeff, Thomas, Gaucho Debohi – Diani, Mbock, Autret – Kyeremeh, Le Bihan, Zady Sery