L’ASSE a voulu profiter de la trêve internationale pour continuer à travailler. Une rencontre amicale s’est tenue cette après-midi en Suisses.

Les Verts se sont présentés à Nyon en Suisse cet après-midi. L’objectif était de travailler les automatismes et continuer à progresser physiquement.

Le FC Sion, leader de D2 Suisse a communiqué sur son site officiel :

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert

« Cet après-midi, pour marquer la fin de son camp dans la Vallée de Joux, le FC Sion affrontait l'AS Saint-Etienne dans le cadre d'une rencontre amicale disputée à Nyon. Pour des raisons d'autorisation, cette rencontre s'est jouée à huis-clos.

Face aux pensionnaires de Ligue 2, les Sédunois se sont imposés 2-0 ! Les réussites valaisannes ont été inscrites par Liam Chipperfield sur coup-franc (27e) et par Ilyas Chouaref sur un penalty transformé en deux temps (45e).

Désormais, tous les regards seront tournés sur la préparation pour la rencontre de Coupe Suisse de vendredi prochain (20H30 à Tourbillon face à Grasshopper).

Composition FC Sion : Fayulu (62' Lindner) - Lavanchy (C), Schmied, Saintini (62' Richard), Hefti (62' Theler) - Bua (46' Kabacalman), Baltazar (62' Poha), Chipperfield (46' Souza) - Bouchlarhem (46' Fortune), Sorgic (46' Zagre), Chouaref (70' Matondo) »