Olivier Dall'Oglio et Stéphane Le Mignan se sont arrêtés au micro de BeIN Sports avant le début de la rencontre entre l'ASSE et l'US Concarneau.

Olivier Dall’Oglio (coach de l'ASSE) : « C’est magnifique. Déjà quand on est arrivé avec le bus, il y avait déjà pas mal de monde à l’extérieur. Après quand tout le monde sera à l’intérieur, c’est une ambiance magique, qui doit nous transporter. »

Ses choix, notamment au milieu : « Sur le match de Valenciennes j’ai eu des satisfactions sur la première mi-temps. Flo a été performant, Thomas a été au repos, il est rentré en cours de jeu. Je sais qu’il piétine pour être titulaire au départ. On peut aussi avoir des garçons un peu plus fatigués dans cette période-là. J’ai besoin de faire tourner un peu mon effectif pour que je puisse garder tout cet effectif sans blessure jusqu’au bout. »

Sur l’absence de Briançon (capitaine ASSE) : « Dylan est performant aussi. On a eu un petit doute sur un tiraillement avec Anthony. Il aurait pu être là, il aurait pu être sur le banc mais ça n’est pas le moment de perdre des joueurs, on ne peut pas se le permettre. Il va y avoir une semaine à 3 matchs et je pense que la fraicheur sur cette fin de saison, fera la différence. »

Stéphane Le Mignan (coach de l'US Concarneau) : « Avant tout il y a une équipe en face de nous qui est très performante. C’est le premier problème. Le 2ème problème c’est en effet le contexte, des joueurs de Ligue 2 qui ne sont pas habitués évidement à cet environnement. Il faut répondre présent, passer par des émotions différentes. Nous on a un objectif, c’est de s’améliorer. »