Comme chaque semaine, les supporters, via nos réseaux sociaux, ont noté les joueurs après la rencontre et élu l'homme du match. Voici les notes que vous avez attribuées aux Stéphanois à l'occasion de la rencontre entre l'ASSE et Rodez disputée ce vendredi.

Gautier Larsonneur : 6

Peu sollicité et pas fautif sur le but encaissé, il a semblé tout de même gêné sur ses relances au pied. Il a essentiellement utilisé son pied gauche pour ménager sa blessure. Un match frustrant pour l'ancien brestois.

Dennis Appiah : 5

En difficulté sur les premières minutes, il a été fébrile sur ses relances. Ensuite, il est monté en puissance au fur et à mesure de la rencontre. Remplacé par Maçon en fin de match. Auteur d'une entrée dispercée !

Anthony Briançon (capitaine de l'ASSE) : 6

Très solide et remportant un bon nombre de duels, il a été à la hauteur de l’événement. Sa seule erreur aura été de ne pas sortir en touche le ballon sur son intervention qui précède le but de Rodez. Passeur décisif sur le but de Nadé, il aura rendu une copie très propre !

Mickaël Nadé (Homme du match) : 6

Auteur d’une prestation très solide défensivement, le numéro 3 stéphanois s'est même offert le luxe d'ouvrir la marque dans cette rencontre. Comme son compère de la défense centrale, il a été à la hauteur de l'événement.

Léo Pétrot : 5

Malchanceux sur le but de Rodez, il dévie le ballon hors de portée de Gautier Larsonneur. Excepté cette erreur, absolument involontaire, il aura fourni un match appliqué et sérieux.

Thomas Monconduit : 6

Sérieux et permettant l’équilibre de l’équipe, sa sortie sur blessure aura été préjudiciable au collectif stéphanois. Remplacé par Florian Tardieu coupable d’erreurs techniques inhabituelles.

Aïmen Moueffek : 6

Souverain dans le cœur du jeu en première période, il a paru émoussé en seconde. Remplacé par Bouchouari en fin de rencontre.

Dylan Chambost : 5

Volontaire et travailleur, le numéro 14 Stéphanois aura été moins juste que d’habitude. Très utilisé depuis l’arrivée Dall’Oglio, il semble fatigué en cette fin de saison.

Mathieu Cafaro : 5

Alternant le bon et le moins bon, il aura fait du Cafaro. Une prestation irrégulière pour le joueur de l'ASSE.

Ibrahim Sissoko : 5

De retour après une blessure contractée contre Ajaccio, il revient pour le sprint final, l’attaquant Malien a pesé, mais a souffert contre la défense de Rodez et notamment face à Raux Yao, le numéro 15.

Irvin Cardona : 6

Comme à son habitude, l’ailier aura été virevoltant. Proche de délivrer une passe décisive, il n’aura finalement pas été décisif sur ce match. Une prestation positive malgré tout.

Olivier Dall’Oglio (entraîneur de l'ASSE)

L’entraîneur stéphanois a instauré du sang neuf rapidement en seconde période. Malgré tout, le résultat n’est pas à la hauteur des espérances.