L’ASSE reçoit le promu Dunkerque ce mercredi pour rattraper la 8ᵉ journée de ligue 2. Fort de ses trois victoires consécutives, les hommes de Laurent Batlles veulent surfer sur la bonne dynamique actuelle. Voici l’état de forme de l’effectif.

Wadji toujours absent

C’est le point noir de ce début de saison. Après une préparation convaincante où il avait su se montrer efficace, l’attaquant sénégalais s’est blessé contre Rodez. Il n’est plus apparu depuis cette rencontre sur les pelouses de Ligue 2.

Pire, il n’a pris part à aucun entraînements collectifs depuis. Ibrahima Wadji ne peut qu’effectuer du travail de course pour le moment sous peine de voir ses douleurs se raviver. Il ne devrait pas réapparaître avant le match contre Laval. Il aura donc encore trois semaines pour se refaire physiquement. Son profil de joueur de profondeur et sa vitesse pourrait s’avérer précieuse pour la suite de la saison.

Laurent Batlles : « Ibrahima Wadji est encore en réathlétisation. Au mieux, on le reverra pour Laval, on ne peut pas trop anticiper la chose, on ne sait pas vraiment où on en est, ce sera à la sensation par rapport à sa blessure. » (retranscription EVECT)

Sans Fall

Évidemment, le gardien sénégalais ne sera pas non plus du groupe. Sur le retour, il doit encore se remplir musculairement à en croire les propos de son coach. Affaiblie par cette longue blessure, il n’est pas encore sur un retour imminent.

[anwpfl-match match_id= »111936″ club_last= » » club_next= » » layout= » » sections= »scoreboard » show_header= »1″]