Sortie après avoir subi un coup au nez, il y avait de l'inquiétude pour Cafaro en fin de rencontre. Même chose pour Wadji... Olivier Dall'Oglio a donné des nouvelles de ses joueurs...
C'est la mauvaise nouvelle du jour. Si la victoire a apporté de la joie aux supporters, il est évident que des nouvelles peu réjouissantes sont également venues du terrain avec les sorties de Mathieu Cafaro et d'Ibrahima Wadji sur blessure. Alors que Cafaro pourrait souffrir d'une fracture du nez, la blessure d'Ibrahima Wadji est encore plus préoccupante. Olivier Dall'Oglio a commenté ces pépins physiques en fin de rencontre...
"On avait parlé de l’état de fatigue des joueurs avec le staff médical. Il y avait de la fatigue avant ce 3ème match le coup qu’a pris Cafaro sur le nez, ça n’était pas prévu. Wadji a une gêne à la cuisse et ça n’est pas bon signe non plus. Je pensais que c'était une crampe, mais je crois qu'il y a une petite gêne qui est apparue.
On aurait pu faire les changements un peu plus tôt, mais la gestion de la semaine a été faite comme ça et je pense qu’elle n’a pas été trop mauvaise quand même. L’équipe était fatiguée et elle a su aller chercher dans ses derniers retranchements. Anthony Briançon a été préservé. Il est sorti sur le dernier match à Grenoble et ressent une petite gêne. Ce sera peut-être différent pour le match de Guingamp."
Nouvelle tuile pour Wadji a priori. L'attaquant qui venait de disputer son huitième match de la saison, a peut-être porté le maillot pour la dernière fois cette saison... Bien triste.