C'était le pari de Laurent Batlles. Le coach comptait sur Jimmy Giraudon pour reconstruire son équipe. Le mariage avec l'ASSE n'aura jamais pris. Le défenseur va résilier son contrat !
Comme nous vous l'évoquions, la priorité de l'AS Saint-Etienne est de réduire la taille de son effectif. Plusieurs départs sont dans les tuyaux. C'est notamment le cas d'Yvann Maçon en partance pour l'Israël, Yvan Neyou, ou encore Saïdou Sow.
Un autre départ va s'officialiser très rapidement. L'Equipe nous informe ce vendredi que Jimmy Giraudon va quitter l'AS Saint-Etienne. À une année de la fin de son contrat, le défenseur expérimenté de 31 ans discute avec la Direction stéphanoise pour mettre un terme de manière prématurée au contrat qui le lie à l'ASSE.
L'Equipe précise que le joueur dispose de plusieurs touches en Ligue 2 et même à l'étranger puisque Lausanne Ouchy aurait fait part de son intérêt pour le joueur.
Arrivé pour être le premier relanceur du onze de Laurent Batlles, il n'aura jamais assuré le rôle important qui lui a été confié. 16 apparitions dont 14 titularisations pour l'ancien troyen. Il ne laissera pas un souvenir impérissable du côté des supporters stéphanois. La résiliation de son contrat devrait être officialisée ce vendredi.