13 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

🚨 ASSE : Geoffroy-Guichard à nouveau lourdement sanctionné !

L'ASSE fait face à une nouvelle sanction. En effet, le club fait face à une décision de la LFP qui vient contraindre ses plans pour le match de ce week-end contre Annecy. Explications.

Ce soir se tenait la commission des sanctions. La LFP a prononcé une décision à l'encontre de l'AS Saint-Etienne. En effet, par révocation de sursis, le club sera sanctionné d'un match à huis clos pour le Kop Nord. Selon le rapport de la LFP, le club est sanctionné pour le motif suivant "'utilisation d'engins pyrotechniques et expressions orales constatées". Un événement qui s'est déroulé lors du match contre Troyes du lundi 12 février 2024 (victoire 5-0).

L'ASSE communique

Le communiqué de l'ASSE : "Suite à l'usage d'engins pyrotechniques lors de la rencontre ASSE – Troyes du lundi 12 février dernier, la Commission de Discipline de la LFP, réunie ce jour, a sanctionné l'AS Saint-Étienne de la fermeture pour un match ferme de la partie basse de la tribune Charles-Paret par révocation de sursis. Le stade Geoffroy-Guichard sera donc amputé de son Kop Nord pour ASSE - Annecy ce samedi 24 février (15h)."

Modalités de compensation

Chaque abonné de la tribune Charles-Paret recevra automatiquement un avoir dans son compte sur la billetterie officielle en ligne. Il sera disponible dès demain, jeudi 22 février à partir de 14h.

Crédit photo : asse.fr

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR