13 avril 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
A la Une

🚨 ASSE-Annecy : Les Verts s'offrent la passe de 3 !

11 Irvin CARDONA (asse) during the Ligue 2 BKT match between Association Sportive de Saint-Etienne and Football Club d'Annecy on February 24, 2024 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alex Martin/FEP/Icon Sport)

Opposée à Annecy, l'ASSE avait à cœur de s'offrir une troisième victoire consécutive. Face à un adversaire coriace qui joue sa survie en ligue 2, les hommes de Dall'Oglio devaient l'emporter. Résumé de la rencontre.

Résumé de la rencontre

Réalisme froid

Les Verts commencent de la meilleure des manières cette rencontre. En effet, sur un excellent service de Chambost, Cafaro est trouvé dans la profondeur. Le numéro 18 adresse une merveille de centre pour Cardona qui marque son 3ᵉ but sous ses nouvelles couleurs. La suite est clairement à l'avantage d'Annecy. Gautier Larsonneur réalise un arrêt réflexe exceptionnel sur sa ligne. L'ASSE fait le dos rond, mais Annecy les dérange vraiment. Finalement, en toute fin de période, sur un joli contre, mené par Cardona, l'ancien brestois délivre un centre au second poteau, repris de la tête par Sissoko. 2-0 pour les Verts, c'est le score à la mi-temps.

Garder le score

Le second acte commence avec une belle occasion de Sissoko. Bien servi dans la profondeur par Cardona, il voit sa frappe croisée être captée par le portier d'Annecy. La réaction des visiteurs se fait sur une frappe de Camara repoussée par Larsonneur. L'ancien stéphanois Vincent Pajot a bien suivi et reprend de la tête, mais sa tentative touche la barre transversale. Les Verts sont passés proche de vivre une fin de match compliquée. Et ils vont la vivre. Tatdieu va commettre une faute dans la surface qui va coûter un penalty. 2a1. C'est le score final !

Les buts en images

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR