L'ASSE se déplaçait au stade des Alpes pour y affronter Grenoble. Après la folle victoire contre Bordeaux (2-1), les Verts se devaient d'enchaîner. C'est chose faite avec une nouvelle victoire 2-0 face aux Grenoblois. Voici les réactions des joueurs en bord terrain à l'issue de la rencontre jouée ce mardi à 20h45.
Dylan Batubinsika (ASSE) : "On savait qu'il fallait se concentrer sur nous. Il fallait qu'on fasse le boulot parce que le reste, ça ne nous appartient pas. Sur le corner, c'est quelque chose qu'on avait travaillé à l'entraînement avec le coach. Sur un premier corner en première mi-temps, je la touche. Et là, ça a fonctionné. On a encore un match où on commence difficilement avec des opportunités pour Grenoble de marquer. Si on avait pris ce but en début de match, ça aurait pu nous plomber."
Brice Maubleu (Grenoble) : "2-0, c'est un peu cher payé. On a fait une très bonne première mi-temps et on aurait pu marquer. Maintenant, face à une équipe du haut de tableau, si vous ne marquez pas, vous concédez forcément quelque chose sur une occasion, et là, c'était un corner. On a quand même fait un beau match, notamment face à des équipes de haut niveau. Sauf ce soir, ça ne passe pas, donc bravo à Saint-Étienne. Il faudrait encore une victoire pour être sûr d'être maintenu. On était sur une bonne dynamique, je n'ai pas d'inquiétude. J'ai confiance."
Olivier Dall'Oglio (ASSE) : "C'était un match très important. Nous sommes très heureux de l'avoir gagné, car cela nous maintient dans la course. Nous savions que nous aurions un match difficile, et nous l'avons eu. Nous avons su être solides, parce que nous n'avons pas encaissé de but et nous avons été efficaces sur coups de pied arrêtés. Nous les travaillons pas mal. Pour être parmi les premiers, il faut avoir un bon gardien et c'est ce que nous avons. Je pense qu'on a un petit peu raté notre entame de match à cause de beaucoup de déchets techniques, mais petit à petit, on a pu mettre en place notre jeu. Ce sont des matchs tendus, car ça peut basculer d'un côté ou de l'autre. Aujourd'hui, nous avons été très efficaces et c'est très important, et maintenant, nous allons attaquer notre troisième match de la semaine. Nous savons que Cardona et Mbuku, s'ils ne sont pas là au départ, seront là à l'arrivée. C'est aussi une force. Nous avons eu un petit accroc à Ajaccio où nous n'avons pas été à la hauteur, mais là, nous avons été un peu plus solides et sérieux."