L’ASSE va mieux. Invaincu depuis la seconde journée début août, les Verts n’ont plus connu la défaite depuis un déplacement à Rodez.

Tout n’est pas parfait chez les joueurs de Laurent Batlles mais l’entraîneur des Verts a réussi à inverser la tendance. Invaincu depuis 8 rencontres, les stéphanois ont pris le bon wagon de cette Ligue 2 version 2023-2024. Retour dans l’intimité d’une semaine très chargée !

Aïmen Moueffek voulait enquiller

Aïmen Moueffek n’avait pas caché sa volonté d’enchaîner : « Il ne faut pas perdre (face à Dunkerque et Ajaccio). Après tout ce qu’on a fait, on n’a pas le droit de perdre. On doit remonter au classement et profiter de notre réussite pour prendre le maximum de point. 

Physiquement ? On est préparé pour, on est capable d’enchaîner. 

Marque un but ? ça fait plaisir. Un but décisif qui fait plaisir. C’était mon premier but décisif. Forcément, ça fait plaisir ! »

Des points et des sourires

Au lendemain de la victoire face à Dunkerque, les Verts ont retrouvé le chemin de l’Etrat en axant leur travail sur la récupération physique. Les sourires étaient au rendez-vous.

Ibrahiima Wadji optimiste

Blessé depuis la dernière défaite des Verts, Ibrahim Wadji s’est montré rassurant quant à la date de son retour :

Ibrahima Wadji : « Je me sens de mieux en mieux. J’ai repris la course. La semaine prochaine (cette semaine) je dois recommencer les appuis. Et la semaine qui suivra, je pense que je vais rejoindre l’équipe. J’étais au stade pour les matchs.  »