L'équipe de France jouait hier soir contre l'Irlande. Toutefois, cette dernière n'était pas la seule à jouer puisqu'en début de journée l'équipe de France U18 et la Guinée ont également joué. Retour sur les prestations de nos deux joueurs Ayman Aiki et Saidou Sow.

Sow se rapproche de la coupe d'Afrique des Nations

L'objectif est rempli pour l'équipe de Kaba Diawara. Il avait fixé comme mission de prendre 6 points sur 6 possibles lors de cette double confrontation contre l'Ethiopie et c'est chose faite. Vainqueur 1-0 samedi soir, les Guinéens ont gagné hier soir 3-2 dans un match où Saidou Sow était à nouveau titulaire.

https://www.youtube.com/watch?v=AEYFKAoQwJI

Une place parmi les deux premiers de la poule permettra la qualification de l'équipe de Saidou Sow. Par conséquent, il faudra faire un point sur les deux dernières rencontres pour se qualifier définitivement pour la coupe d'Afrique des nations 2024 qui se jouera en Côte d'Ivoire.

source : flashscore

Aiki et sa bande se liquéfient

Ayman Aiki jouait hier une rencontre amicale contre l'Allemagne à Clairefontaine. La seconde du rassemblement de l'équipe de France U18. La première s'est soldée sur une victoire spectaculaire des bleuets 4-3.

Rentré à la mi-temps, Ayman Aiki a participé au naufrage de son équipe. Alors que le score était de 0-0 à la pause, les joueurs de Bernard Diomède ont concédé 3 buts et l'addition aurait pu être plus lourde. L'équipe a véritablement été mise à défaut sur son animation défensive.

Le Stéphanois lui a tenté et s'est offert un face-à-face que le portier allemand a brillamment détourné en corner. Pour le reste, il a beaucoup tenté mais n'a pas réussi à faire basculer la rencontre. Il sera de retour ce week-end pour une importante rencontre contre Chambéry avec le groupe N3.