Les Verts ont encore craqué alors qu'ils tenaient les trois points. Entre les blessures, les erreurs défensives et un coaching étonnant, rien n'a semblé tourner rond pour les Stéphanois...

4/10 Larsonneur : Malheureusement pas décisif sur ce match ! Se fait fusiller sur le premier but, en retard sur le second et abandonné par sa défense sur le troisième but !

4/10 Appiah : N’hésite pas à se projeter et à apporter du soutien offensivement. Défensivement gagne des duels mais n’est pas toujours présent dans la couverture défensive.

5/10 Briancon : Solide comme à son habitude, mais se blesse sans aucun doute sérieusement sur le 2ème but. Sûrement le tournant de la saison de perdre notre meilleur défenseur !

4/10 Sow : Match fébrile de sa part. N’a pas régné dans les duels comme à son habitude

4/10 Nkounkou : Amène de la percussion offensive même si il n’a pas toujours le geste juste, mais trop de lacunes défensivement.

3/10 Monconduit : Transparent et à la ramasse sur le premier but. Le milieu de terrain sochalien l’a déposé ce qui a créé un décalage fatal. Aucun impact dans le match.

7/10 Moueffek : Se bat pour deux au milieu de terrain. Récupération et projection vers l’avant, à l’image de ses derniers matchs. Il a régné sur le milieu de terrain et aurait sûrement mérité d’obtenir une passe décisive si ses coéquipiers étaient plus adroits.

4/10 Bamba : Remuant offensivement, il aurait pu bénéficier d’un penalty, mais a oublié, en revanche, que quand son équipe n’a pas le ballon il doit défendre et non pas s’arrêter et regarder ses coéquipiers !

Remplacé par Lobry à la mi-temps. Lobry a effectué une bonne rentrée dans la débauche d’énergie et les efforts comme sur sa passe décisive. Manque une énorme occasion. 

5/10 Cafaro : très remuant en début de match mais comme trop souvent il a manqué de justesse dans la dernière passe et sur coup de pieds arrêté. Il a très bien démarré la seconde mi temps en jouant plus juste.

6/10 Charbonnier : Décroche beaucoup pour jouer en remise avec ses coéquipiers et marque son but habituel plein de sang froid.

7/10 Krasso : Se procure la seule occasion des Verts en début de match, il se démène sur le front de l’attaque. Provoque et marque le penalty, il est à la construction du second but.

3/10 Batlles : Une composition d’équipe plutôt offensive. Mais des changements incompréhensibles après le deuxième but qui ont complètement désorganisé l’équipe.

 

Le but de l'ASSE en images