Comme face à Caen, les groupes de supporters avaient appelé au boycott hier soir. Plus suivi que vendredi dernier cette fois-ci. Plusieurs supporters ont profité de l'occasion pour animer l'extérieur de Geoffroy-Guichard.
En grève depuis plusieurs semaines, les quatre groupes de supporters des Verts ont réaffirmé le boycott hier et pour les prochaines rencontres à venir.
Geoffroy-Guichard sonnait creux hier soir. Si 13.000 stéphanois étaient bien présent, le stade n'avait rien d'un chaudron face à Laval. Outre la programmation de la rencontre un mardi soir, l'appel au boycott semble avoir été entendu.
Les MF91, GA92, USS et IS98 ont réaffirmé leur volonté de maintenir la protestation au moins pour la prochaine rencontre à domicile. Les Verts ne retrouveront pas leurs groupes de supporters le samedi 28 janvier prochain pour la réception de Sochaux. Victoire à Niort ou pas, l'appel au boycott est relancé.
— Magic Fans 1991 (@MF91Officiel) January 10, 2023
Si les tribunes du stade était clairsemées hier soir, il y a eu de l'animation autour du Chaudron. Une action commune a été organisé par MF91 et GA92. Une banderole a été déposé devant l'enceinte sportive. On pouvait ainsi lire le message : "SCENE DE CRIME".
Plusieurs affiches ont également été placardé autour de Geoffroy-Guichard. Des affiches sur lesquels figuraient Roland Romeyer, Bernard Caïazzo et Jean-François Soucasse. "WANTED. Casse-Toi."
https://twitter.com/UltrasMadeinFR/status/1613144671827419137