Les Verts jouent ce soir la 18e journée de ligue 2. C'est le stade Lavallois qui se dresse sur leur chemin et qui caracole à 8 points de l'ASSE. Une défaite aujourd'hui sera synonyme de mission quasi impossible pour le maintien. En attendant, les supporters continuent de manifester leur mécontentement.
Boycott prolongé
Les supporters continuent de clamer leurs contestations envers le club. Après une première étape qui consistait à appeler au boycott "pur et simple des produits dérivés du club. Nous (les groupes de supporters) invitons également l'ensemble des partenaires à se demander quelle image d'eux-mêmes ils renvoient en se portant complices de cette gestion financière plus que douteuse. L'objectif n'est en aucun cas de nuire au bien-être financier du club, mais bel et bien à celui de nos actionnaires !"
En appelant au boycott de la rencontre de ce soir face à Caen, les groupes de supporters avaient déjà donner le ton : "Kop Nord, Kop Sud, Henri-Point, plus aucune place ne doit se vendre pour ASSE-Caen le 30 décembre prochain. Nous appelons également l'ensemble des abonnés à ne pas se rendre au stade. Il est grand temps pour nous de positionner tous ces coupables face a leurs responsabilités !"
Ils en ont remis une couche quelques minutes avant le début de la rencontre face aux Normands et appellent au boycott le 10 janvier prochain face à Laval, et ce quelque soit le résultat de ce soir.
Nouvel appel au boycott pour Sochaux !
Quelques heures avant la rencontre capitale contre Laval, les groupe de supporters ont affirmé qu'ils appellent au boycott lors du prochain match à domicile contre Sochaux. Des informations complémentaires devraient arriver pour préciser leurs volontés et leurs objectifs.
— Magic Fans 1991 (@MF91Officiel) January 10, 2023