Le mercato bat son plein côté stéphanois. Après Dennis Appiah et Gaëtan Charbonnier, l'ASSE va enregistrer une troisième arrivée en la personne de Gautier Larsonneur. Le club pourrait néanmoins s'activer du côté des départs. Plusieurs joueurs sont susceptibles de quitter le club et certaines rumeurs émergent. Explications.

Wadji : 6 mois et puis s'en va ?

Ibrahima Wadji est arrivé au club en août dernier et a signé pour trois saisons au club. L'attaquant sénégalais arrive comme le joueur de profondeur qui manquait à l'effectif stéphanois. Seulement 4 mois plus tard, l'ex-buteur de Qarabag ne fait pas l'unanimité au sein du club.

En effet, ses performances sportives sont en deçà des espérances. Après 11 matchs de ligue 2, il compte 3 buts et 2 penaltys obtenus. Les statistiques sont honorables mais c'est surtout dans l'élaboration du jeu que son style pose question.

Son ancien club de Qarabag suit les performances de son ancien attaquant de 27 ans. L'attaquant du club Owusu Kwabena est courtisé par Ferencvarosi (Hongrie) selon les informations du journaliste Azerbaïdjanais Fuad Alakbarov. Un départ qui pourrait ouvrir la porte à un retour d'Ibrahima Wadji. C'est en tout cas les positions du club de Karabag à en croire les propos de ce journaliste.

Larsonneur pousse Dreyer et/ou Green vers la sortie !

Le club compte donc désormais 4 gardiens pour son effectif professionnel. L'un d'entre eux va quitter le navire. Il s'agira soit de Green ou de Dreyer. La priorité semble être Etienne Green qui est "très affecté par la situation" selon le Progrès.

La mise à l'écart de Dreyer ainsi que le "malaise" qui règne autour de sa situation pourrait le voir finalement partir lui plutôt que le natif de Colchester. Pour rappel, Matthieu Dreyer était absent de la reprise le 1er décembre. Un comportement qui avait provoqué la colère de son coach.

Avec Noah Raveyre, le club pourrait donc enregistrer deux départs au poste de gardien de but d'ici la fin du mercato hivernal !

Crédit photo : asse.fr