C'est une nouvelle année qui commence difficilement pour Rémy Cabella. Alors qu'il s'est engagé dans une des équipes qui pratique le football le plus attrayant du championnat de ligue 1, son réveillon a été des plus compliqués. En effet, il a connu une fin de soirée désastreuse.

Pourtant 2022 avait bien fini !

Victorieux 2-0 à Clermont, l'ancien stéphanois avait bien terminé l'année 2022. Il en avait profité pour glisser un mot à son ancien club, lanterne rouge de L2. Rémy Cabella a une nouvelle fois montré que Sainté était un club particulier à ses yeux !

"Ça me fait chier, j'ai envie d'être avec eux, de les aider et de les pousser. Voir Sainté à cette place, ce n'est pas Saint-Étienne. Je souhaite de tout cœur que les joueurs prennent conscience qu'ils sont dans un club historique, dans un grand club, qu'il y a des supporters derrière pour qui ce club, c'est toute leur vie. Il ne faut pas se relâcher, je leur souhaite de tout cœur de se battre, qu'ils sachent que nous sommes nombreux à être derrière eux."

Remy Cabella of Saint-Etienne during the Ligue 1 match between Saint-Etienne and Montpellier at Stade Geoffroy Guichard on May 10, 2019 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport)

Cambriolé !

Le dogue a eu la mauvaise surprise de découvrir à son retour de réveillon cette nuit que sa maison avait été visitée par des cambrioleurs. Le milieu offensif a d'ailleurs publié sur son compte instagram une photo des dégâts que les malfaiteurs ont commis au sein de son domicile. A

Une année qui commence mal pour l'ex chouchou de Geoffroy Guichard qui recevra l'ex équipe d'Oscar Garcia, l'ancien entraîneur de l'ASSE également. Espérons pour Cabella que 2023 reprenne vite un élan positif pour lui !