Les Verts reprennent la compétition dans une semaine. Pourront-ils compter sur le soutien de leurs supporters. Aucun doute sur la ferveur qui sera bien au rendez-vous à Annecy. Plus interrogations subsistent quant à l’accueil qui sera réservé aux joueurs à Geoffroy-Guichard le 30 décembre face à Caen.

Le 13 décembre dernier, 4 groupes de supporters appelaient au boycott de Geoffroy-Guichard dans un communiqué commun signé par les MF91, les GA92, les Indépendantistes et l’USS :

« Partenaires, politiques et dirigeants sont déconnectés de la réalité et n’en ont strictement rien à faire de l’avenir de l’ASSE ! Qu’ils continuent à remplir la tribune présidentielle, à faire la cour à nos fossoyeurs, mais nous, amoureux du club ne pouvons plus accepter cela. Puisque pour nos dirigeants : « L’ASSE n’appartient pas à ses supporters » puisque le Peuple Vert est un jouet grâce auquel ils se remplissent les poches, et bien qu’ils fassent sans nous. 

Kop Nord, Kop Sud, Henri-Point, plus aucune place ne doit se vendre pour ASSE-Caen le 30 décembre prochain. Nous appelons également l’ensemble des abonnés à ne pas se rendre au stade. Il est grand temps pour nous de positionner tous ces coupables face à leurs responsabilités ! 

Le stade, l’ASSE, le foot : c’est notre vie, mais contrairement aux nombrilistes, ce qui nous importe c’est lavenir du club. Montrons-leur que sans le Peuple Vert à l’unisson, l’ASSE n’est plus qu’un musée où l’on se souvient du bon vieux temps. Montrons-leur que pour nous sauver, nous ne réclamons pas des recrues, mais uniquement leur départ et la vente du club. 

Cette action du vendredi 30 décembre ne restera pas sans suites, et en attendant, nous vous donnons rendez-vous en parcage à Annecy, où nous pourrons faire entendre notre contestation et notre ferveur, sans donner un euro à nos fossoyeurs. »

Les associés supporters optent pour une autre stratégie et réaffirme leur soutien :