Actuellement, toutes les équipes qui évoluent dans les championnats nationaux sont en pleine préparation. Ils se préparent dans l'optique de la fin de la coupe du monde et donc de la reprise du championnat. Parmi ces derniers, Yvan Neyou a eu le privilège d'affronter le Real Madrid de Karim Benzema ! Maçon et Nordin ont également joué !
Neyou face à l'ogre madrilène
Comme l'affirme le site officiel merengue : "Le Real Madrid a effectué une nouvelle séance pour continuer à préparer le retour de la Liga, qui aura lieu le 30 décembre face à Valladolid. L'équipe a disputé un match d'entraînement d'une heure contre le CD Leganés (mi-temps de 30 minutes)."
Yvan Neyou a pris part à cette rencontre amicale. Le score a été de 1-1. Yvan Neyou a donc affronté Karim Benzema, Toni Kross, David Alaba et tout le gratin du football mondial ! Un joli souvenir pour le joueur sous contrat avec l'ASSE jusqu'en juin 2024.
1️⃣6️⃣ Yvan Neyou 🇨🇲 pic.twitter.com/f3b3xEbITs
— C.D. Leganés (@CDLeganes) December 15, 2022
Nordin buteur avec Montpellier
Opposé à Rodez hier dans le cadre d'un match amical, Montpellier s'est imposé 5-0. Arnaud Nordin, le joueur formé au club a inscrit le premier but de la rencontre dès la 10e minute de jeu. Lancé dans une course au maintien qui s'annonce palpitante, l'équipe de Khazri, Nordin et Sacko devra faire le nécessaire pour ne pas finir comme l'ASSE version 2021-2022.
Maçon une première contre Galtier
Prêté comme joker au Paris FC, Yvann Maçon a disputé la première rencontre sous ses nouvelles couleurs. Opposé au PSG de Christophe Galtier, le Paris FC s'est incliné 2-1. Le match amical s'est joué hier dans la capitale. L'occasion de voir le joueur sous contrat jusqu'en juin 2025 avec son nouveau maillot !
Pour rappel, il défendra les couleurs du Paris FC jusqu'à la fin de saison. Néanmoins, le latéral guadeloupéen n'a pas d'option d'achat inclus dans son prêt.
𝕋𝕙𝕖 𝕗𝕚𝕣𝕤𝕥 𝕠𝕟𝕖 ⚡️#PSGPFC 🔵⚪️ pic.twitter.com/M6WCPAfH1J
— Paris FC (@ParisFC) December 16, 2022