Le coach de la réserve s'est livré a notre micro à l'issue du match contre Montluçon. Les hommes de Razik Nedder se sont imposé 1-0. Une victoire qui a une saveur particulière pour le coach ligérien. En effet, avec ce groupe et ces joueurs qui decouvraient le football d'adulte, c'est une véritable fierté !

"Il y’a dans une saison des matchs particuliers.

Depuis quelques semaines, avec les vacances des pros, on était dans une période délicate en terme d’effectif. Ce week-end avec le match amical des pros avec un groupe élargi et la coupe Gambardella, il a fallu composer.

Dans un match où les conditions ne permettaient pas de jouer un joli football, on a mis en place quelque chose de plus pragmatique. On aurait dû se faciliter le match en étant plus efficace. En effet, on a loupé des occasions franches et un penalty, mais on est allé arracher cette victoire en fin de match.

On mérite cette victoire pour un coach !

Ces victoires avec ce groupe-là, ces garçons-là qui ont découvert le niveau pour beaucoup me rend heureux. Encore plus heureux que d’habitude. Jouer avec des 2006 en réserve, c’est exceptionnel et on le fait chaque semaine en ce moment.

Je suis fièr de mon groupe, on s’accroche dans la difficulté. Pour ce dernier match, je tenais à cette victoire."

Crédit photo : asse.fr