Les joueurs de l'AS Saint-Etienne ont repris les entrainements la semaine dernière. Après une coupure forcée par la Coupe du Monde, Laurent Battles a retrouvé son groupe. Plusieurs joueurs sont revenus avec quelques soucis physiques.

Dernier au classement, Laurent Batlles et ses hommes devront faire beaucoup mieux s'ils veulent sortir de l'impasse et éviter une relégation en National. Le groupe a retrouvé le coach jeudi après une coupure de deux semaines où chacun aura pu souffler physiquement et mentalement.

Plusieurs joueurs n'étaient pas présents à la reprise du groupe professionnel. C'est notamment le cas de Matthieu Dreyer, Aïmen Moueffek, Mathieu Cafaro ou encore Thomas Monconduit toujours en délicatesse avec son mollet. Hier, les Verts ont débuté une nouvelle semaine de préparation. Et Laurent Batlles a pu recevoir de bonnes ondes.

Vendredi déjà, Mattieu Dreyer et Mathieu Cafaro avaient repris avec l'ensemble du groupe professionnel.

Ce lundi c'est au tour d'Aïmen Moueffek de retrouver le groupe. De son côté Thomas Monconduit a repris la course dans un entrainement individuel où il a pu tester son mollet. Des retours importants avec deux joueurs qui devront bien récupérer pour participer pleinement au regain de forme de l'AS Saint-Etienne.

A noter la présence du jeune défenseur central Owusu Beres. Milieu de terrain de formation, le jeune homme de 19 ans enchaine les entrainements avec le groupe de Laurent Batlles. Tout comme Mathys Saban qui a marqué des points avant la trêve à un poste de piston qui reste à prendre...

Le coach stéphanois dispose ainsi de l'intégralité de son groupe pour préparer au mieux le retour à la compétition prévu le 26 décembre prochain à Annecy.

Crédit photo : asse.fr