L'AS Saint-Etienne profite de cette longue pause hivernale pour donner la parole aux joueurs de l'effectif professionnel. L'occasion pour Victor Lobry, Mickaël Nadé et Dylan Chambost de nous livrer quelques anecdotes sur leurs numéros respectifs.
Victor Lobry : 22
"L'an dernier à Pau, je portais le numéro 19 en référence à ma mère prénommée Cathie, née un 19 novembre. Mes parents m'ont toujours accompagné, suivi, encouragé à ne pas lâcher, à ne pas renoncer. Ils ont toujours été là, au bord de la pelouse, dans les tribunes. Cette saison, j'ai opté pour le 22. Mon fils unique, prénommé Gabin, est en effet né à Soissons un 22 juin. Deux choix intimement liés à ma famille"
Mickaël Nadé : 3
"J'ai quasiment toujours joué avec le numéro 3 dans le dos. Et je réalisais plutôt de bons matches avec ce maillot. Je n'avais donc aucune raison d'en changer. C'est en quelque sorte un numéro porte-chance, un numéro fétiche sans doute si j'étais accro au loto, au tiercé ou au casino. Ce qui n'est pas mon cas"
Dylan Chambost : 14
"Lorsque j'ai signé à Troyes, j'ai opté un peu par hasard pour le numéro 14. Un peu seulement dans la mesure où mon père était fan d'un certain Johan Cruyff, l'un des plus grands joueurs de tous les temps qui portait ce fameux numéro 14. Une sacrée référence"