Les U15 lançaient le week-end côté stéphanois. Opposé à l'Etrat à Bourg-en-Bresse, les garçons de JP Primard n'ont fait qu'une bouchée de leurs adversaires du jour. Une belle victoire qui leur permet de continuer leur rythme infernal au coude à coude avec l'Olympique Lyonnais. Résumé de la rencontre.

La composition

Colombet - Cros, Mical, N. Mouton, Granier - Eymard, Charros, Moulin - Ploton, Patry, Chakroun

Sont entrés en jeu : Favier, Poyet, Piskor

Victoire nette et sans bavure

Dans un match qui a mis du temps à donner son verdict, les Verts ont été tenus en échec à la mi-temps par un score de 0-0. Finalement, c'est le jeune U14 Matheis Piskor qui va faire sauter le verrou. Après avoir éliminé deux joueurs, il ajuste une belle frappe à l'entrée de la surface. 1-0 ! Le second but est en contre-son-camp suite à une belle combinaison entre Nathan Mouton et Paul Eymard.

Le match aurait pu mal tourner puisque les Verts subissent un penalty mais Alexis Colombet se charge de détourner la tentative bressane. C'est le cadet Matheis Piskor qui va enfoncer le clou en étant à la réception d'un bon centre, 3-0 pour l'ASSE ! L'entrant Liam Favier inscrira le 4e et dernier but de la rencontre en remportant son face à face. Belle victoire 4-0 !

Les 14 font le job aussi

Opposés également à Bourg-en-Bresse à l'Etivallières, les U14 se sont imposés 3-0. C'est Lorick Castro qui s'est offert un triplé dans cette rencontre. Les U14 sont deuxièmes du championnat derrière l'Olympique Lyonnais.

Crédit photo : asse.fr