Louis Mouton a débuté la rencontre pour la 5ème fois dans la peau d'un titulaire de l'ASSE. Le Progrès du jour, nous livre une anecdote amusante autour du milieu de terrain formé au club.
Louis Mouton effectue un début de saison satisfaisant. Toujours très actif dans l'entre-jeu stéphanois, il séduit petit à petit Laurent Batlles qui lui propose de plus en plus de temps de jeu. S'il a parfois manqué de finesse technique ce samedi, il a rendu une copie correcte en colmatant un milieu de terrain parfois trop joueur jusque là.
Le Progrès nous livre une anecdote amusante à son sujet. Sur la feuille de match, Louis Mouton s'est vu attribué le numéro 38. Or, il s'agit du numéro de son frère de 17 ans, Jules Mouton. S'il a participé à plusieurs rencontres en amical, Jules n'était pas dans le groupe professionnel ce week-end.
Louis Mouton porte quant à lui le numéro 37. Un imbroglio qui a mélangé les pinceaux d'un journaliste amiénois. "L’histoire ne dit pas qui de Fred Emile, l'inamovible intendant de l'ASSE en charge de transmettre la composition du coach au délégué, ou le délégué, chargé de la retranscrire et de l'imprimer" a mélangé les numéros.
En attendant, l'éclosion de son frère Jules (tout aussi prometteur !), c'est bien Louis qui enchaîne les prestations sous les ordres de Laurent Batlles.