L'équipe de JL Dogon recevait l'OGC Nice à l'Etrat aujourd'hui à 11h. Après une série cauchemardesque de 4 défaites et un nul lors des 5 derniers matchs, les U19 voulaient enrayer la spirale négative. Les niçois ne présentent guère un meilleur bilan puisqu'ils sont 11e du championnat (les stéphanois sont 9e). Un match entre équipes malade avant de partir en vacances pour nos pensionnaires du centre de formation.

Le XI de départ

Sont entrés en jeu : Kinunga, Mayilla, Hornech

Un match

Pour ce match, Jean Luc Dogon a fait des choix forts. Il relance plusieurs joueurs qui n'avaient que très peu jouer depuis le début de saison comme Benramdane, Jetishi ou encore Bouderbane. Le match est stérile et peu emballant. Malgré des bonnes volontés, le match est brouillon. Le score est nul et vierge à la mi-temps 0-0. C'est à 20 minutes du terme que les verts vont décanter le match. Abderraouf Guechi va ouvrir le score d'une superbe frappe à l'entrée de la surface. Une bien bonne nouvelle pour le joueur en manque de confiance depuis le début de saison. C'est le deuxième but de sa saison ! Les verts doivent tenir dans ce match pour relancer une dynamique. La fin de match est difficile mais ils vont faire le dos rond. Ils s'imposent sur la plus petite des marges mais partent en vacances avec le cœur un peu moins lourd !

Les verts comptent donc un bilan de 4 victoires, un nul et 4 défaites. Ils seront au repos la semaine prochaine et vont rejoindre les familles pendant les vacances scolaires !

Crédit photo : asse.fr