Anthony Briançon n'a pas manié la langue de bois au micro de Bein Sports. Conscient du déficit de caractère de ses coéquipiers et de l'ensemble de l'équipe, il a exorté les stéphanois à changer d'état d'esprit pour retrouver la voie du succès !

"Ce qui s’est dit restera entre les supporters et nous, ils attendent mieux, c’est normal. On n’a pas le droit de faire des prestations comme ce soir. La plupart ont fait 800 km pour nous voir. La moindre des choses c’est d’aller les voir, les saluer. Ils ont des choses à nous dire. Vu nos prestations depuis le début de saison, c’est normal. A nous de les écouter et de se remettre au travail pour les rendre fier et surtout nous, nous remettre en confiance pour la suite.

La qualité est là bien sûr, mais le problème c’est qu’on a pas le droit à ce niveau là de prendre le but dans les 2 débuts de mi-temps. On se met une balle dans le pied tout seul et ça depuis le début de saison donc il va falloir changer quelque chose… On joue bien, il y a des bonnes phases de jeu. Là encore ce soir je pense qu’on doit revenir avec un résultat. Je ne vois pas les occasions que Sochaux a en 1ère mi-temps. Ce sont des détails mais malheureusement ils nous coutent très cher.

Il faut surtout changer d’état d’esprit, on est dans un championnat très difficile. Il faut remettre le bleu de chauffe, il faut garder beaucoup d’humilité et se remettre rapidement au travail pour impérativement gagner samedi."

Retranscription : Sainté Inside