Plusieurs mois que nous n'avions pas entendu l'actionnaire de l'AS Saint-Etienne. Le co-président du club a pris la parole cette semaine. Sur un sujet qui ne touche pas l'ASSE.. La coupe du Monde de Football qui se déroulera au Qatar.
Invité au congrès News Tank aujourd'hui, RMC Sport relaie les propos du président et actionnaire de l'AS Saint-Etienne. Des propos qui s'adresse à Anne Hidalgo, Maire de Paris.
"Bernard Caïazzo, président d'honneur de l'ASSE, a pointé du doigt l'incohérence d'Anne Hidalgo et de sa mairie. Ce lundi, la ville de Paris a annoncé un boycott de la Coupe du monde 2022 au Qatar, un pays qui est propriétaire du PSG via QSI.
"Je regrette que Madame Hidalgo puisse prendre des mesures alors qu’elle compte beaucoup sur l’image du PSG tout au long de l’année"
Maire adjoint à la mairie de Paris en charge de la transformation de l’espace public et mobilités, David Belliard était l'invité de BFMTV ce mardi matin, pour s'expliquer sur ce choix: "On ne boycotte pas le PSG mais un événement. Cela veut dire qu'on ne va pas faire la promotion dans l'espace public parisien de ce type de compétition pendant qu'elle va advenir. On ne dit pas qu'on est contre le Qatar mais contre le type d'événement."
💬 Bernard Caïazzo pointe du doigt le boycott décrété par la Ville de Paris : "Je regrette que Madame Hidalgo puisse prendre des mesures alors qu’elle compte beaucoup sur l’image du PSG tout au long de l’année."https://t.co/CIVjkkW9gs
— RMC Sport (@RMCsport) October 4, 2022