Les U17 voulaient clore le weekend de la formation de la plus belle des manières. En effet, après la belle victoire hier de la réserve 3 à 1, les 19 sont allés chercher un bon match nul 3 à 3 en terres monégasques. Pour cette occasion, les U17 s'offre un derby contre Saint-Priest à l'Étrat à 15h aujourd'hui. Ils voulaient obtenir une 5e victoire en 6 matchs de championnat et c'est chose faite !
La composition
Sont entrés en jeu : Depalle, Boukadida, Veniere-Jusseron, Nguessan
L'essentiel est assuré
Face à un adversaire qui réalise un début de saison difficile avec 4 points en 5 matchs, les Stéphanois voulaient enchaîner leur beau parcours avec quatre victoires et un nul. Pour cette occasion, quasiment sur le coup d'envoi, l'habituel buteur maison Quentin Prud'homme a ouvert le score. Il coupe un ballon suite à un centre au second poteau. Le garçon enchaîne les buts après son doublé face à la Duchère et un but face à Valence. Il compte donc 4 buts en 5 matchs tout en étant sur classé. C'est ensuite sur un corner, Enzo Mayilla qui de la tête va doubler la mise et offrir définitivement la victoire à l'AS Saint-Étienne qui s'impose donc 2 à 0. Nguessan et Pedro ont touché le poteau et aurait pu aggraver le score.
Les Stéphanois sont dauphin au classement d'un AS Monaco qu'ils ont battu et qui compte un match supplémentaire par rapport à eux. En toute logique si les Verts gagnent leur prochain match il redeviendront leader avec un quasi sans faute depuis le début de saison point seul le nul face à Grenoble empêche le parcours du 17 d'être parfait sur le plan comptable.
Crédit photo : asse.fr